The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Dôme des Free Duels 

 Lieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:21:28   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-#1 toi Kabai???


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:08:47   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Oui c'est moi c'est long les voyages."
Regarde tout le monde.
"Vous allez bien?"


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:22:57   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"La forme Seto la forme !"

regarde Seto avec ses yeux d'enfants

**Yami : Je suis content de le revoir. **
*Moi aussi !*


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:44:35   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Alors le tournoi se passe bien?"
*C'est vrai que je devrai m'y remettre moi aussi.*


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:44:39   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-je trouve kil y manque de personne


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:11:43   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* sapproche *

" hum oui c'est vrai du devrait faire un appel au dueliste sur la place enfin c'est une idée "


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:30:37   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Oui c'est une bonne idée.Je vais organiser un tournoi.Jv m'arranger avec Pegasus."
Regarde les autres.


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:29:05   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

( je vais supprimer ton message pegasus n'existe plus )


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 23:55:19   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-super bonne idée Kaiba


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 07:31:49   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

(Oui je c mé c pour dire que le tournoi sera au royaume des duelistes)
"Bon je vais m'en occuper.Lisez régulièrement le journal.Vous sausrez où aller pour vous procurer ce qu'il faut pour le tournoi.A bientot!"
Dit au revoir aux autres et s'en va.


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:42:48   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* se retourne et suit kaiba *

"je vais demander a kaiba si je suis dans les dueliste qui peuvent participer au chanpionnat vous venez ?"


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:25:21   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-oui bien sûr.

*suit Bakura*


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Dôme des Free Duels  LieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum