|
Yugi | Je crois au coeur des cartes ! | Membre Experimenté |  | 53 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 15:49:33
| arrive en courant et voit Joey se battre contre un inconnu "Joey !!! Je crois que Maï est...." est interrompu par le regard du nouveau tourne la tête et voit.... Un ghoul !!! "Hum... Prépare toi au duel !!! Ghoul !!!"
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
Yami bakura | Les ténèbres vont te devorer !!! | Administrateur |  | 141 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 15:59:41
| bakura * se retrouve devant 2 scene differante * yugi vs gouhl joey vs varon 'mais que fait-je la ' *s'approche de yugi et le gouhl* 'surement mon double '
--------------------
|
|
Yugi | Je crois au coeur des cartes ! | Membre Experimenté |  | 53 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 16:02:52
| "Je vais t'éclater rebut de duelliste ! Mais d'abord dis moi ce que tu me veux !" enclenche son Duel Disk "AUCUNE PITIE !!!" -Ghoul : Je veux ton puzzle HAHAHAHAHAHAHA "Hum..." DUEL
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
Yami bakura | Les ténèbres vont te devorer !!! | Administrateur |  | 141 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 16:10:46
| Yami-bakura sous la forme de bakura ' Yugi va tuer ce gouhl' Bakura 'tiens je sens l'esprit de mon double ' Yami-bakura sous la forme de bakura 'il m'enerve ce gamin de bakura '
--------------------
|
|
| Posté le 23-10-2004 à 18:34:49
| -Ghoul : Nous voulons récupérer les 2 cartes divines pour notre maître Marik, je parle bien entendu de la carte que Seto Kaiba possède : le guerrier Divin de l'Obelisque, et toi aussi Yûgi tu possèdes le Dragon Sacré d'Osiris je ferai tout pour les récupérer !! s'acharne dans son duel est en mauvaise posture *On y croit... On peut le faire* pioche une carte en y mettant tout son coeur et.... EXODIA LE MAUDIT !!! ATTAQUE !!!! [Le Ghoul est balayer par le souffle devastateur de l'attaque d'Exodia] Duel End... WINNER : Mutô Yûgi
|
| Posté le 23-10-2004 à 19:16:40
| Yami bakura *s'approche et sans meme regarder yugi montre le ghouls du doigt * " La sanction de l'esprit hantée " "ne te fais pas d'illusion yugi ton tour viendra " *redevient bakura * Bakura " yugi c'et...ait mo...n doub....le non...? "
--------------------
|
|
| Posté le 23-10-2004 à 20:07:16
| lance un regard mauvais à Bakura "Ouais c'était lui..." regarde le corps du ghoul inanimé
|
| Posté le 23-10-2004 à 20:35:49
| bakura " je ne peux toujours pas le controler " *Ramasse le duel disk attachez au poignet du ghouls * "evidemment il a tuer quelq'un , tiens yugi tu dois recuperer ses cartes, je m'occupe de ramener le duel Disk a kaiba " "salut "
--------------------
|
|
Joey_Weeler | tu vas subire la défaite | Membre Experimenté |  | 69 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 22:51:14
| *vois Varon partir*(P.S. pcq il est partie en vancance pour de vrai) -Arfff je me demande se kil veut faire a Serenity. Yugi veut tu m'aidé à trouvé Serenity???
-------------------- vive le Québec lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
|
|
| Posté le 23-10-2004 à 23:12:03
| "Oui Joey !! Mais il faut que je te dise... Maï agit bizarement en ce moment... Elle s'amuse à faire des duels un peu bizarres.. Dès qu'elle remporte le match son adversaire tombe inanimé comme si son âme avait disparut... J'espère que Serinity n'est pas...." se tourne vers Joey "Faut faire vite je crainds le pire !"
|
Sugoroku_Muto | Administrateur |  | 18 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 11:21:58
| "a yugi !" "je te chercher comment vont les duels en ce moment?" *s'approche de yugi et voi son regard pensif* "quesqui ne va pas ?" |
|
| Posté le 24-10-2004 à 13:28:05
| * suis yugi pour trouver mai * "Bonjour monsieur muto ^^ "
--------------------
|
|
Joey_Weeler | tu vas subire la défaite | Membre Experimenté |  | 69 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 16:43:37
| *part de cette endroit avec Yugi et Bakura*
-------------------- vive le Québec lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
|
|
Seto Kaiba | Je vais te montrer Dieu! | Boss |  | 160 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 17:47:22
| Reviens de son voyage en Amérique. *Enfin de retour chez soi* Entre dans le dome de duel et vois un gros bazard. "Que se passe-t-il ici?"
-------------------- Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
|
|
| Posté le 24-10-2004 à 18:11:53
| - il y a un gars fou ki dit ke ma soeur est en dangé avec Maï
|
|
| Posté le 24-10-2004 à 18:27:27
| "Hum qui es-tu?" Regarde le duelsite dont Joey vient de lui parler. "La soeur de Joey va très bien.Je l'ai vu en passant devant la maison de Joey."
-------------------- Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
|
|
| Posté le 25-10-2004 à 14:09:15
| -Tu es sûr de sa????
|
|
| Posté le 25-10-2004 à 16:39:47
| "Je l'ai vu de mes propres yeux il y a à peine 5 minutes." Lance un regard noir à l'inconnu.
|
|
| Posté le 25-10-2004 à 16:47:54
| "Il est mort... Le Ghoul.... Est mort...." reprend sa respiration "Si ce que Varon a dit est vrai... On devrait aller tout de suite chez Joey pour verifier !" se dirige vers la sortie
|
| Posté le 25-10-2004 à 17:33:49
| "Allons-y dépèchons nous!" Se dirige rapidement vers la sortie.
|
|
| Posté le 25-10-2004 à 23:14:14
| *par avec ses amis*
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 17:12:48
| *arrive dans le stade * ' hum il y a du monde ' Homme : "et toi c'est lui les gars qui a piqué mes carte l'autres fois venez on va lui donner une corection " Autres hommes : " ouais bonne idee " " euh , on peut regler sa tranquillement sans ce battre " " on pourrais faire un duel ou je sais pas " Homme : "je pense que c'est un tres bonne idée mais non " *s'approche de bakura * bakura *recule *
--------------------
|
|
Tenjyoin Azuca | Membre Experimenté |  | 21 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 10:01:02
| arrive et voit Bakura en mauvaise posture, s'approche et propose "Eh! On se calme! Où est le problème?" Homme: Ce gosse m'a volé mes cartes et il va le payer. "Ok, je te propose un deal à toi et à tes potes, on va jouer tes cartes en double, si Bakura et moi perdons tu récupères ton jeu, si nous gagnions, toi et tes potes vous dégagez et ce sera fini. Ok?" Homme: (grogne) C'est d'accord, on va vous affronter sales gosses.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2004 à 10:08:49
| bakura * se positione a coté de tenjyoin face au gouhl * " merci de m'aider " Mets en marche le duel disk " A nous quatres (lol) " Homme : " je commence : je pose le guerrier castor en position d'attaque je place une cart caché et je fini mon tour " Bakura : " a moi : Je mais une carte monstre en defense et je masque 2 carte et je fini mon tour "
--------------------
|
|
Tenjyoin Azuca | Membre Experimenté |  | 21 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 10:13:22
| autre homme : Je pose le guerrier boeuf en attaque, je termine mon tour. "C'est à moi! Maiden of the Moon Light en mode défense! je amsque une carte et je finis mon tour!"
-------------------- |
|
|