The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura

The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Rue principale 

Défi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:30:35   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-merci!

*fait suretout un clin d'oeil a Yugi et a Kaiba

--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:55:50   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-maintenant on va où Yugi???

--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:03:44   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Bon à bientôt"
Donne un signe amical à Yugi et Joey er s'en va.
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:54:57   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-à bientot Kaiba

*fait un signe de la main a Kaiba*

--------------------
vive le Québec
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:37:18   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Heu alors là... J''en sais trop rien... Ca manque de duelliste j'aimerai savoir où sont les autres.."

--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:51:37   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Quelques minutes + tard
"Salut vous autres.D'après mes informations, les autres duelistes ont quitté domino pour une raison inconnu.
Autre chose, g fini de mettre au point notre nouveau duel disk, tenez ce sont les premiers modèles."
Leurs donne un duel disk à chacun.
"Les hologrammes sont de meilleures qualités et le détecteur à dueliste est ajouté, vous pouvez répérer n'importe quel duel disk dans un rayon de 500 m.Un plan de la zone où vous êtes apparait quand vous rechercher quelqu'un, chaque point sur le plan représente un duel disk avecle nom du propriétaire au-dessus.Voila j'espère que vous en profiterer bien."
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:39:07   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-merci bien Kaiba

--------------------
vive le Québec
Atem
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:18:22   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Wow encore une de tes merveilles technologiques Seto !"

- enlève son vieux uel Disk et enfile le nouveau

"La classe !"

--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 07:29:02   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Oui mon équipe a bocup travaillé sur le design"
Enfile lui aussi son duel disk.
"Bon je dois aller les distribuer aux autres duelistes, à bientôt!"
S'en va arès leur avoir fait un signe de la main.
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:16:43   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-ahhhhhh ta vu yugi il y a de nouveau duelliste sur la map

--------------------
vive le Québec
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:19:17   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Arrive de sa manière inspirant le respect.
"En effet Joey, de nombreux duelistes ont répondu à l'annonce."

--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:24:36   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

yami-bakura "voila yugi nous n'allons pas encore pouvoir nous affronter aaaaah "
bakura " tiens salu yugi , kaiba, joey sa gaz ?"

--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:27:50   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Oui ça va, j'espère juste que ces duelistes sont à la hauteur"
Yami bakura
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:36:51   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

bakura " yugi esquetu sait quel pouvoir remferme mon anneau ?"

--------------------
Atem
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:15:36   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Heu non pas vraiment.... Pourquoi tu as repris l'anneau millénaire ?? Ca veut dire que....."

--------------------
Yami bakura
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:21:08   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

bakura " dis moi quesque sa veut dire yugi ?"
yami bakura pensée :' que je peux revenir te controler cher bakura ahaha !!! '

--------------------
Atem
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:23:23   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

[Une aura démoniaque entoure Yami Bakura et Yami Yûgi]

"J'ai compris le jeu des ténères.... EN AVANT DUEL !!!!!"

Duel des ténèbres Yami Bakura VS Yami Yûgi

--------------------
Atem
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:38:20   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

- attaque les points de vie de Yami Bakura avec Emesu the Infinity et conclue le duel

[la brume noire disparait]

Vainqueur : Yami Yûgi

- court vers Bakura

"BAKURA CA VA ???"

--------------------
Yami bakura
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:44:22   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

bakura "quesqui c'est passé ?"
*se revelevent difficilement*
"yugi tu me cache quelquechose je ne me rapelle pas ce qui c'est passé"

--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 07:48:13   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"C'est assez simple à comprendre Bakura, l'anneau renferme un esprit maléfique ki ne s'embête pas pour parasiter ton corps."
Regarde Bakura en vérifiant que ce n'est pas son double.
"C'est un peu comme Atem à part que son esprit est bon"
Yami bakura
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 10:22:03   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

bakura " q...quoi j'ai un double et il m'est hostile "
"pourquoi ? "
"je ne le connais pas "
"que faisais t-il ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2004 à 10:49:28   

j' atten tous les dueliste tous les soir entre 7 et 8h
Atem
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:20:54   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

- regarde Pegasus

"J'y serai compte sur moi !"

--------------------
Yugi
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:04:01   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

- se tourne vers Bakura

"Bakura... En toi tu as l'âme d'un antique voleur d'âme égyptien qui est l'un de mes ennemis en tant que pharaon. Il est réapparut et m'a défié dans un duel des ténèbres. Voilà ce qu'il a fait..."

--------------------
Yami bakura
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:10:14   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

"ok je ne l'ai pas encore rencontré pk ? JE SAIS PAS "
"on y va yugi !! salu kaiba "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Rue principale  DéfiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum