The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Rue principale 

 Défi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:43:38   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

je passe actuellement dans la rue principale de domino.Je suis à la recherche de duelistes ainsi que de leur carte rare qu'ils devront parier face à moi.Ma carte rare est le dark magician alors que le premier dueliste qui passe vienne me voir pour relever mon défi où nous pourrons gagner la carte rare de l'autre.


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:32:13   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

- se promène en ville avec le Duel Disk de Battle City autour de son bras gauche pour faire des duels de "Magic and Wizards"
- croise pas mal de duellistes en pleine action mais aucun ne retient son attention
- poursuit donc sa route


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:52:17   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Mince toujours personne pour un duel.Pourtant g bien envie de faire un duel.Je continue donc ma route dans battle city."ya personne ici" me dis-je.Alors je me dirige vers un autre quartier de la ville.
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 09:45:25   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

"il y a peu de gens capablent de me donner ce que je recherche "
"ah ah ah "
*s'en va*


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 03:01:48   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

*arrive en courant en cherchant absolument un duelliste pour le défié*
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:07:53   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

- cherche son ami Joey en ville et voit un jeune duelliste se faire agressé par un Ghoul

"Hey toi sale débris de duelliste !"

[Le ghoul se tourne vers Yûgi]

-Ghoul : Que veux tu ?

- lui lance un regard masscreur

[Le ghoul recule voyant le regard ténébreux et dangereux d'Atem]

"T'enfuis pas comme ça !! Je te laisserai pas aller plus loin !!!"

[Un oeil millénaire apparaît sur le front d'Atem et le puzzle millénaire bascule dans tous les sens]

" MIND CRUSHER LA DESTRUCTION DE L'ÂME !! "

[Le ghoul tombe sur le dos laissant tomber toutes ses cartes]

- se tourne vers le jeune garçon duelliste

"Reprend tes cartes petit..."

- lui sourie et s'en va chercher Joey qui demeur pour l'instant introuvable

*Mais où est il ?*


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:09:35   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Yugi!"
Cours vers lui.
"Ah je te retrouve.Tu n'aurais pas vu passer un goul?"
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:12:26   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

- désigne le corps inerte du ghoul parterre

"Bah si juste là..."

[L'oeil millénaire disparait du front d'Atem]


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:15:34   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Fouille parmi les cartes les cartes du goul puis regarde son visage après avoir retiré la cagoule.
"Non ce n'est pas lui.Un goul m'a pris mes dragons blancs aux yeux bleus il y a quelques jours.Je l'ai retrouvé tout à l'heure mais il n'en avais qu'un.Il m'a donné une description de celui à qui il les a donné.Mais ce n'est pas lui"
Se redresse.
"Tu cherche ton ami joey non?"
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:17:46   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Oui... Je me demande si il ne s'est pas refait attaquer par un Ghoul... Le connaissant il ne fait pas attention alors..."

- regarde Seto avec un regard inquiet


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:20:18   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"J'ai un moyen de le localiser"
Brandis son duel disk.
"J'ai installé un nouveau système de repèrage sur mon duel disk.Je peux savoir où se trouve n'importe kel dueliste tant que j'ai son signal.Pour le moment j'ai celui de Joey de Yamibakura et le tien.Tu veux que je le localise avec?"


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:22:02   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Oui ça serait sympa de ta part !"

- sourit à Kaiba, la première fois qu'il le fait


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:25:22   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Active son duel disk.Un instant de pause.Puis un bip sonor.
"Ton ami Joey est sur le port, c'est un peu loin d'ici"
Parle au bout de son manteau.
"Amenez un hélico"
Quelques secondes plus tard un hélico de la kaiba corp apparait.
Monte à son bord.
"Viens Yugi allons délivrer ton ami, on e sera pas trop de 2 pour les affronter"
Rend son sourire à Yugi pour la première fois.
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:27:26   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

- monte dans l'hélico

"Merci Seto..."

- regarde la ville par la fenêtre et voit le port au loin


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:56:17   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

*arrive de l'hélico de Kaiba fait un signe de salut a yugi et saito*

-je défi n'importe kelle dentre vous

Message édité le 09-10-2004 à 19:34:37 par Joey_Weeler


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:35:30   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-il ne semble po y avoir personne par ici. je vais rester kelke temps ici kan meme.


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:44:19   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Bruit d'hélico.
"Comment se passe les duels Joey?"
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:47:47   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-il y a personne on dira ici. il y a pas assez de personne sur ton tournoi


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:48:50   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Joey ? Un duel toi et moi ? Ca te dit ?"

- regarde amicalement son ami


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:50:04   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Je n'organise pas de tournoi Joey, Battle city c fini depuis longtemps"
Se prépare à admirer un joli duel.
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:50:34   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-toi contre moi?!?

(étonné)

-tu c ke je reve tjs de ces duel Yugi

Message édité le 09-10-2004 à 19:51:01 par Joey_Weeler


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:55:31   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

- sourie

"Allons y mon ami !"

- enclenche son Duel Disk

DUEL : Yûgi Mutô VS Joey Weeler


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:12:09   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-super c la premiere fois mais j'y suis enfin arrivé grace a ce deck dégat

victoire de Joey 2-0 contre Yugi


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:14:00   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

- sourie à son ami

"Bien jouer Joey !"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:14:02   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Tu as fait d'énorme progrès Joey, tu n'es plus le dueliste de seconde zone que tu étais"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Rue principale  DéfiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum