|
Joey_Weeler | tu vas subire la défaite | Membre Experimenté |  | 69 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 14:04:14
| -merci *prend le verre d'eau et commence à le boire*
-------------------- vive le Québec lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
|
|
Yami bakura | Les ténèbres vont te devorer !!! | Administrateur |  | 141 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 17:19:25
| * se retourne vers la mchine * " je voudrais du coca "
--------------------
|
|
Seto Kaiba | Je vais te montrer Dieu! | Boss |  | 160 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 17:31:19
| La machine prend du coca dans le frigo et le verse dans un verre. "Tenez Mr." |
|
Yugi | Je crois au coeur des cartes ! | Membre Experimenté |  | 53 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 20:37:13
| "Je suis désolé Bakura mais on est si prés du but... Je ne peux pas te rendre l'anneau millénaire. Shadi devrait le savoir que seul le pharaon a réellement besoin des objets en ce moment pour notre duel final." - se tourne vers Joey "Comment va Joey ?"
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
Joey_Weeler | tu vas subire la défaite | Membre Experimenté |  | 69 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 23:20:23
| -Ça va bien, et toi Yugi?
-------------------- vive le Québec lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
|
|
Yami bakura | Les ténèbres vont te devorer !!! | Administrateur |  | 141 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 21:11:47
| * se retourne et s'en va * Une part de bakura encore presente dans le corp de bakura : " on se retrouvera yugi hahahah !!! "
--------------------
|
|
Yugi | Je crois au coeur des cartes ! | Membre Experimenté |  | 53 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 21:12:18
| "Bien bien merci...." - regarde Bakura et lui lance l'anneau "Quand je te le demanderai tu me le rendra okay ?"
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
| Posté le 10-12-2004 à 21:30:13
| * retrouve ces esprit se retourne , sourit a yugi * " ohh merci , yugi ; et euhh....... je sens quand mon double apparait maintenant , je l'ai senti tout a l'heure , c'est un progres !!!"
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2004 à 09:44:36
| "Oui c'est chouette ! Au moins tu pourras nous prévenir maintenant." - sourit - se tourne vers le robot "On arrive quand ?"
|
| Posté le 11-12-2004 à 16:21:00
| Machine:"Nous ne sommes pas encore parti Mr.Nous attendons les derniers duelistes inscris.Je pense que nous arriverons ce soir si tout se passe bien." |
|
| Posté le 11-12-2004 à 16:29:36
| "Esperons..." - se redresse sur sa chaise et ouvre sa boite à cartes - se fait un deck special magiciens et un deck du type chaos
|
| Posté le 11-12-2004 à 16:33:35
| Les duelistes rassemblés sur le bateau se préparent à partir pour le Duelist Kingdom.Certains préparent leurs jeux, d'autres font des échanges alors que d'autres s'empiffrent au bar.Soudain une violente secousse remut le bateau, renversant les tables et court-circuitant la plupart des machines.Les duelistes tombent également.Les secousses continuent.Personne ne sait ce qu'il se passe. |
|
| Posté le 11-12-2004 à 16:36:06
| - est terriblement secoué "Qu'est ce que...?" - se relève "Je vais voir à l'exterieur !" - court à l'exterieur du bateau
|
| Posté le 11-12-2004 à 16:45:27
| * suit yugi et sort de la cafette *
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2004 à 16:49:50
| -non Yugi c'est encore plus dangereux aà l'extérieur!!! *Suit Yugi vers l'extérieur*
|
|
Atemu | Je crois au coeur des cartes ! | Pharaon |  | 12 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 17:25:56
| - rentre dans la cafetaria - se réassois à la même place "Ca va être sauvage. Pire que Battle City. Enfin de l'action."
|
| Posté le 11-12-2004 à 17:33:03
| * arrive et donne a yugi l'oeil du millenium * " prends sa pharaon en gage de ma gratitude "
--------------------
|
|
Atemu | Je crois au coeur des cartes ! | Pharaon |  | 12 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 17:35:51
| "L'oeil millénaire ???" *Je pensais qu'il avait disparu aprés l'accident de Pegasus il y'a un 1 an... Bakura serait peut être le fautif de cet accident ? Oublions ça... Concentrons nous sur le tournois.* "Bakura ? Ca te dit un duel amical sur le pont ? Si tu acceptes rejoint moi là-bas." - se lève et va sur le pont à l'avant du bateau
|
| Posté le 11-12-2004 à 17:39:01
| " avec plaisir pharaon " * suit yugi *
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2004 à 18:36:44
| -Ah moi je veux pas rater sa *suit ses compagnon*
|
|
Shadi | Je suis le Protecteur du Pharaon | Membre Experimenté |  | 52 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 07:01:44
| Arrive dans la cafet "Hem c'est bien vide, où est que tout les duelliste sont passer ??"
--------------------
|
|
| Posté le 19-12-2004 à 16:47:36
| *s'assoeis dans un fauteuil et attend l'arrivée !!! *
--------------------
|
|
|