The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Endroits Divers  Bateau Kaiba Corp. 

 Cafétaria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:50:23   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

- s'assois à une table et analyse son deck

**Yami : Enfin un peu d'action ça faisait longtemps depuis Battle City **
*Oui ça fait plaisir*


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:57:35   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine serveuse:"Vous désirez quelquechose Monsieur Muto?"
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:12:18   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Heu !!!"

- est surpris

"Un coca s'il vous plait..."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:14:43   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Très bien monsieur."
La machine ouvre le frigo et saisit une cannette de coca.Remplit un verre de coca et jette la cannette.
Machine:"Tenez monsieur."
La machine lui tend le verre.


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:16:48   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Merci beaucoup..."

- regarde la machine

"Savez vous si Maximilion Pegasus Jr. Crawford habite encore sur l'île ? car c'est une de ses propriétés.."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:19:56   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Mr Pegasus a autorisé Mr Kaiba à organiser le tournoi sur son ile.Il ne vit plus sur son ile depuis son accident après le Duelist KingdomTournament 1.Il est actuellement à l'hôpital.Il est très mal en point et risque de devenir aveugle.Il risque de ne plus jamais retourné sur son ile.Mr Kaiba va bientôt négocier le rachat de l'ile.Autre chose monsieur?"
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:28:31   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Heu non merci..."

**Yami : L'accident de Pegasus ?! Nous savons que l'un des autre détendeurs des objets millénaires et derrière tout ça **
*Oui je pense bien... Soit Shadi ou Bakura...*


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:30:15   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Un gars affiche le réglement sur le mur.
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:36:58   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

- regarde de plus prés le règlement

"Hum... Un mélange de Duelist Kingdom 1 et de Battle City. Ca va être sauvage !"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:42:32   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* arrive et vois yugi *

" yugi , jai eu lapparition de shadi , est il m'a dit qu'il faudrait que je recupere l'anneau pour notre bien a tous , quesque tu en pense .... "


--------------------
karim
Le protecteur du pharaon
Debutant
karim
6 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:47:43   Voir le profil de karim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karim   

*le bateau vas bientot arriver *
je voudrait savoir quand le bateau vas arriver

mes merci bay

(je te signale que tu est dans le bateau

Message édité le 06-12-2004 à 17:38:42 par Yami bakura


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:01:03   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

*Arrive dans la Cafétéria*
-Salut Yugi.

*cour vers Yugi


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 07:47:15   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

(la cafétéria est dans le bateau)
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:33:13   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Désolé Bakura je ne peux pas... Sinon Atem perdra sa mémoire si je repers les objets qui la contienne..."

- regarde Bakura

"Désolé je peux pas.."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 00:32:18   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

*arrive à côté de Yugi*

-Salut Bakura. Est-ce que sa va ta blessure que tu as eu?


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:10:50   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* regarde yugi et dit *

" ta mémoire ne disparaitra pas je te redonerai l'anneau au moment voulue mais si shadi a dit cela c'est qu'il doit le savoir ( ta pas encore lu le tome 32 toi !!! lol )


--------------------
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:30:52   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

(on a pas tous les même moyens)

"Si c'est pour que tu redeviennes un psycopathe... NON ! De plus j'ai besoin de tous les objets millénaires pour les poser sue la stèle et ainsi me battre en duel contre Atem pour juger si je suis devenu plus fort."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:35:21   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

"mais yugi shadi ma demandé de recuperer l'anneau , je peux t'aider , enfin je sais pas !!!! "

(jai demandé a romain de me le preter


--------------------
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:54:22   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"NON !!! Il en est hors de question ! Shadi peut venir me voir si il est pas content ! Je m'en fiche ! Tu ne peux pas m'aider Bakura c'est moi et moi seul !"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 07:22:31   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

*se retourne et s'en va *


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:08:54   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-wow. mais quesqu'il a Bakura??


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:16:49   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Il voulait que Mr Muto lui rende son anneau du millénium et celui-ci a refusé.Vous désirez quelquechose Mr Weeler?"
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:01:09   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* se retourne et n'avait pas encore vu son amie joey *

" salut , escuse moi mais yugi ne veut pas me rendre l'anneau du millenium "


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 23:41:42   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-Ah ok.
-je vais prend de l'eau s.v.p. (sadresse a la machine)


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 07:39:29   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

La machine prend une verre et le remplit d'eau de source qu'elle a pris dans le frigo.
Machine:"Tenez Mr."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Endroits Divers  Bateau Kaiba Corp.  CafétariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum