|
Yugi | Je crois au coeur des cartes ! | Membre Experimenté |  | 53 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 13:50:23
| - s'assois à une table et analyse son deck **Yami : Enfin un peu d'action ça faisait longtemps depuis Battle City ** *Oui ça fait plaisir*
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
Seto Kaiba | Je vais te montrer Dieu! | Boss |  | 160 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 13:57:35
| Machine serveuse:"Vous désirez quelquechose Monsieur Muto?" |
|
Yugi | Je crois au coeur des cartes ! | Membre Experimenté |  | 53 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 14:12:18
| "Heu !!!" - est surpris "Un coca s'il vous plait..."
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:14:43
| Machine:"Très bien monsieur." La machine ouvre le frigo et saisit une cannette de coca.Remplit un verre de coca et jette la cannette. Machine:"Tenez monsieur." La machine lui tend le verre.
-------------------- Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:16:48
| "Merci beaucoup..." - regarde la machine "Savez vous si Maximilion Pegasus Jr. Crawford habite encore sur l'île ? car c'est une de ses propriétés.."
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:19:56
| Machine:"Mr Pegasus a autorisé Mr Kaiba à organiser le tournoi sur son ile.Il ne vit plus sur son ile depuis son accident après le Duelist KingdomTournament 1.Il est actuellement à l'hôpital.Il est très mal en point et risque de devenir aveugle.Il risque de ne plus jamais retourné sur son ile.Mr Kaiba va bientôt négocier le rachat de l'ile.Autre chose monsieur?" |
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:28:31
| "Heu non merci..." **Yami : L'accident de Pegasus ?! Nous savons que l'un des autre détendeurs des objets millénaires et derrière tout ça ** *Oui je pense bien... Soit Shadi ou Bakura...*
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:30:15
| Un gars affiche le réglement sur le mur. |
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:36:58
| - regarde de plus prés le règlement "Hum... Un mélange de Duelist Kingdom 1 et de Battle City. Ca va être sauvage !"
|
Yami bakura | Les ténèbres vont te devorer !!! | Administrateur |  | 141 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 20:42:32
| * arrive et vois yugi * " yugi , jai eu lapparition de shadi , est il m'a dit qu'il faudrait que je recupere l'anneau pour notre bien a tous , quesque tu en pense .... "
--------------------
|
|
karim | Le protecteur du pharaon | Debutant |  | 6 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 20:47:43
| *le bateau vas bientot arriver * je voudrait savoir quand le bateau vas arriver mes merci bay (je te signale que tu est dans le bateau
Message édité le 06-12-2004 à 17:38:42 par Yami bakura
--------------------
|
|
Joey_Weeler | tu vas subire la défaite | Membre Experimenté |  | 69 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:01:03
| *Arrive dans la Cafétéria* -Salut Yugi. *cour vers Yugi
-------------------- vive le Québec lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
|
|
| Posté le 06-12-2004 à 07:47:15
| (la cafétéria est dans le bateau) |
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:33:13
| "Désolé Bakura je ne peux pas... Sinon Atem perdra sa mémoire si je repers les objets qui la contienne..." - regarde Bakura "Désolé je peux pas.."
|
Joey_Weeler | tu vas subire la défaite | Membre Experimenté |  | 69 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 00:32:18
| *arrive à côté de Yugi* -Salut Bakura. Est-ce que sa va ta blessure que tu as eu?
-------------------- vive le Québec lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
|
|
Yami bakura | Les ténèbres vont te devorer !!! | Administrateur |  | 141 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 19:10:50
| * regarde yugi et dit * " ta mémoire ne disparaitra pas je te redonerai l'anneau au moment voulue mais si shadi a dit cela c'est qu'il doit le savoir ( ta pas encore lu le tome 32 toi !!! lol )
--------------------
|
|
| Posté le 07-12-2004 à 19:30:52
| (on a pas tous les même moyens) "Si c'est pour que tu redeviennes un psycopathe... NON ! De plus j'ai besoin de tous les objets millénaires pour les poser sue la stèle et ainsi me battre en duel contre Atem pour juger si je suis devenu plus fort."
|
| Posté le 07-12-2004 à 19:35:21
| "mais yugi shadi ma demandé de recuperer l'anneau , je peux t'aider , enfin je sais pas !!!! " (jai demandé a romain de me le preter
--------------------
|
|
| Posté le 07-12-2004 à 19:54:22
| "NON !!! Il en est hors de question ! Shadi peut venir me voir si il est pas content ! Je m'en fiche ! Tu ne peux pas m'aider Bakura c'est moi et moi seul !"
|
| Posté le 08-12-2004 à 07:22:31
| *se retourne et s'en va *
--------------------
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:08:54
| -wow. mais quesqu'il a Bakura??
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 16:16:49
| Machine:"Il voulait que Mr Muto lui rende son anneau du millénium et celui-ci a refusé.Vous désirez quelquechose Mr Weeler?" |
|
| Posté le 08-12-2004 à 17:01:09
| * se retourne et n'avait pas encore vu son amie joey * " salut , escuse moi mais yugi ne veut pas me rendre l'anneau du millenium "
--------------------
|
|
| Posté le 08-12-2004 à 23:41:42
| -Ah ok. -je vais prend de l'eau s.v.p. (sadresse a la machine)
|
|
| Posté le 09-12-2004 à 07:39:29
| La machine prend une verre et le remplit d'eau de source qu'elle a pris dans le frigo. Machine:"Tenez Mr."
-------------------- Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
|
|
|