The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Endroits Divers  Bateau Kaiba Corp. 

 Bateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:08:25   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

' si cela continue le jeu des tenebres ne servira plus a rien s'il est remplacé par des machine '

* regarde l'homme *

" cela peut etre interesant , yugi quand pense-tu d'un guide ? "


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:14:29   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Jacob s'approche des autres.Il é dans uen drole de tenue du genre chemisette des tropiques et shorts avec un joli collier de fleurs autour du cou.
Jacob:"Porteurs d'objets du millénium, sacez que cette technologie n'a rien à voir avec le jeu des ténèbres.Cette technologie vise juste à améliorer la qualité des hologrammes.Bon je crois qu'il est temps de partir.Maitre Kaiba doit s'impatienter tout seul sur ette ile."
Le gars rentre dans le bateau et donne des ordres au capitaine pour partir.
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:19:01   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

"Hum... C'est juste des hologrammes plus perfectionnés avec une odeur, une sensation de réel et une décharge plus violente lors des attaques directes."

- se tourne vers Bakura

"Tu veux m'aider maintenant ? C'est nouveau... Bon viens rentrons le bateau va pas tarder. Viens Joey."

- leur sourit

*Je me plante peut-être en faisant confiance à Bakura..*
**Yûgi : On verra bien.. **

- rentre dans la cafetaria


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:22:47   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

pensée : ' il faut trouver un moyen pour que le pharaon me fasse confiance si il veut recupere sa mémoire , en attendant je te laisse le controle bakura '

*redevient bakura *

* suit yugi , joey et les autres *


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:34:16   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

*suit yugi et bakura *


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 06:59:44   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

Arrive sur le pont

"Hem il c'est passer quelle que chose,je le ressant"

part pour la caféteria


--------------------
karim
Le protecteur du pharaon
Debutant
karim
6 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:38:23   Voir le profil de karim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karim   

et les gars maintenant il faut dire pour demain l'heure ou en pouras commencer @ duélais .

merci!


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:42:21   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

(ché pas si ta remarqué mé le tournoi a commencé au royaume des duelistes et ya déjà eu un duel.Et kan tu dis quelquechose qui a rien à voir avec l'histoire mé le entre parenthèse)
marek
Membre
marek
9 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:49:35   Voir le profil de marek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marek   

(quand dira tu vraiemtn quand les duel continurons car la sa fai un baille) 'sen va et reflechie'
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Endroits Divers  Bateau Kaiba Corp.  BateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum