The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Endroits Divers  Bateau Kaiba Corp. 

 Bateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:37:40   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

*Bakura arrive sur le port et attend tous en regardant le port en pleine activité *

(suis tout seul )


--------------------
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:46:18   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

*Shadi vien sur le port*
Hem...Tien Bakura


--------------------
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:49:34   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

*se retourne et voit shadi *

"euh, qui etes vous ? que me voulais vous ? "

' il resenble a la description que yugi a donne dun homme a la fin du duel contre pegasus '


--------------------
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:53:39   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

Je ne te veu rien,sinon je suis Shadi l'atribueur et le protecteur des objets du millénium.Je pense que tu en sait deja trop.


--------------------
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:43:05   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

"hum "

* mets une main a l'endroit ou il a mit normalment son anneau *

"pourquoi etes vous la alors ?"


--------------------
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:46:34   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

"Je suis venue la car je sait pas quand le tournois commence alors je me disé que peutètre il serait marqué la et tu dois te souvenir que l'anneau t'as choisit toi et pas yu-gi"

Message édité le 20-11-2004 à 15:50:34 par Shadi


--------------------
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:56:22   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

' euh comment il sait sa ?'

" comment... vous... savez sa... ? "

* recule en regardant l'homme *


--------------------
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:12:48   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

"Bakura, je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu ne le sache pas,et il est très important que tu reccupère l'anneau"


*S'en va*


--------------------
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:14:28   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

"euh "

' hum il est vrai que je devrais recuperer l'anneau et vaincre mes problemes tout seul !! je vais voir yugi '

* va vers le centre ville *


--------------------
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:47:04   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

- embarque dans le bateau
- suit les couloirs et arrive dans la cafétaria


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:51:41   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Voit la foule des duelistes du haut de son hélico.
"Bienvenue à tous duelsites!Bienvenue au Duelist Kingdom Tournament 2!Je vais vous donner quelques inforumations concernant le tournoi:Nous utliseront les règles actuelles de ce jeu (sacrifices, 8000 pv etc).Vous disposez également de 2 étoiles.Ces étoiles srviront de mise pour le tournoi.Vous pourrez également miser des cartes rares.Néanmoins, vous n'êtes pas éliminer si vous n'avez plus d'étoiles.Vous pouvez miser une de vos cartes rares à la place si votre adversaire est d'accord.Ou alors, si vous ne trouvez aucun joueur qui soit d'accord pour faire ce duel avec cette mise, vous pouvez retiré une de vos cartes rares de votre deck contre une étoiles auprès des différents postes sur l'ile.Vous aurez besoin de 6 étoiles pour entrer au chateau et seulement 8 finalistes seront autorisé à entrer.La finale ne se déroulera pas au chateau mais vous devrez y aller afin de rejoindre ce lieu.Allez duelistes, entrez dans le bateau.Il part dans 20 minutes.A demain au royaume des duelistes!"
Part à bord de son hélico.


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:38:28   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* monte dans le bateau *

" je dois aussi voir yugi pour mon anneau "


--------------------
karim
Le protecteur du pharaon
Debutant
karim
6 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:51:48   Voir le profil de karim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karim   

-Je monte au bateau
-seto kaiba c koi mon #.. de chambre merci


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:54:30   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

*Arrive sur le bateau de Kaiba et se dirige vers la cafétéria*


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
yami_no_darkness
Mon deck CHAOS va te détruire !!!
Membre Experimenté
yami_no_darkness
14 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:21:09   Voir le profil de yami_no_darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami_no_darkness   

*arrive sur le bateau et va vers sa chambre pour préparer ses decks*


--------------------
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:36:47   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

- court à toute vitesse sur le pont

"Qu'est ce qui s'est passé ?"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:39:42   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Voit Yugi sortir du bateau de son oeil velu.Ouvre grand ses machoires et poussent un cri effrayable à glacer le sang.Puis ce monstre se précipite droit vers Yugi.
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:41:51   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

- se protège

**Yami : L'ami !!! A moi de jouer !!! **

[Le puzzle millénaire s'illumine et s'agite dans tous les sens]

- change d'apparence


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:43:57   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Le monstre s'immobilise suite à l'éclat de lumière.Une fois l'éclat finit il remarque que la personne en face de lui n'est plus la même.Mais il est trop affamé pour réfléchir et fonce droit vers sa proie.
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:46:00   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

- apparaît à la place de Yûgi
- se tourne vers l'espece de monstre marin

"Qu'est ce que c'est que ce truc ???"

- pioche 1 carte de son Duel Disk et la met en l'air

[Un oeil millénaire lumineux apparaît sur le front d'Atem]

VEJU *

[Le magicien représenté sur la carte devient réel]

"Attaque !!! L'incantation du Chaos Death Altema !!!"

[Dark Magician of Chaos lance une enorme boule d'energie tenebreuse sur le monstre]






*pouvoir des ténèbres permettant d'invoquer les monstres de Magic and Wizards et les rendant les réels
P.S : Veju est également le lieu où sont enfermés les Kâ démoniaques des criminels dans l'ancienne egypte.



--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:48:35   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* l'anneau brille et bakura change d'apparence a son tour *

" Pharaon je ne suis pas la pour te vouloir du mal je vais meme t'aider dans ta quete ! "


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:50:39   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

La boule d'énergie traverse la monstre sans l'affecter.Puis il disparait comme un hologramme.Un homme bizarre arrive avec un drole d'appareil autour du bras.
Le gars:"Bienvenue duelistes.Je suis Jacob et je vous guiderai tout au long de votre voyage vers le royaume des duelistes.Comme vous avez pu le constater, les monstres sortant du duel disk sont rééls et peuvent agir sur leut environnement comme dans la réalité c'est un nouveauté de votre duel disk.Néanmoins vous choisissez d'activer la fonction ou non."
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:01:51   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-Yugi!!!


*voie un gros monstre ki disparait*


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:02:02   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Que... Bakura ?"

- regarde l'étrange homme

*Ca commence de plus en plus à ressembler aux duels des ténèbres...*


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
karim
Le protecteur du pharaon
Debutant
karim
6 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:06:41   Voir le profil de karim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karim   

*je dois proteger Atemu et yugi car yugi et la recarnation de atemu *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Endroits Divers  Bateau Kaiba Corp.  BateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum