The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Formalités  Régles 

 Regles principales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:05:42   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

Bonjour, Je suis l'administrateur de ce forum Nightmare card qui a pour théme Yu-gi-oh et contrairement a ce que l'on peut penser ce jeu demande beaucoup de réflexion,pour ce forum

Il faudrait expliquer beaucoup de choses:
*mouvements et autres*
"paroles"
'pensées'

Vous devez d'abord crée un perssonage et son deck (essayer de trouver des perssonages de yu gi oh ,allez voir a Fiches perso )
Si vous avez besoin daide

http://vbf12.free.fr/site/index.php?var=DL#YVB

http://yugitmd.jexiste.fr/TMD41Setup.exe

pour telecharger le logiciel de combats virtuelles

mon adresse Email est :lardier.michel@wanadoo.com
mon adresse msn est :vincentvolaju@msn.com



Message édité le 25-09-2004 à 19:29:46 par Yami bakura

Message édité le 06-10-2004 à 12:52:13 par Yami bakura

Message édité le 23-10-2004 à 20:46:53 par Yami bakura

Message édité le 23-10-2004 à 20:48:50 par Yami bakura

Message édité le 23-10-2004 à 21:06:16 par Yami bakura

Message édité le 03-11-2004 à 12:40:03 par Yami bakura

Message édité le 03-11-2004 à 12:41:29 par Yami bakura

Message édité le 12-11-2004 à 21:22:17 par Yami bakura
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:13:01   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Mé à mon avis Yami bakura va essayer un programme qui s'appelle yvb4 pour ceux ki connaissent.ça sera mieux pour les duels.
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:35:48   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

la meilleure idée serait d'utiliser comme Seto le dit clairement : YuGiOh Virtual Battle 4 que vous trouverez en téléchargement à cette adresse : http://vbf12.free.fr/site/index.php?var=DL#YVB


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:18:27   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

merci bocoup d'avoir mis le lien parce que moi jlé plus dans mes favoris.Donc pour faire des duels vous installer ce programme et vous construiser votre deck (celui du site).Prenez plutot un deck européen car même si il manque des cartes il n'y a pas les restrictions (par ex vous pouvez mettre le plumeau de dame harpie ou jinzo)
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:07:59   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

Pour les decks je propose la chose suivante : comme nous allons utiliser le programme YuGiOh Virtual Battle 4 pour nos duels autant afficher nos decks YVB plutôt que nos vrais decks.


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:23:29   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

non parce qu'il faut respecter les règles du forum (39 cartes non rares + 1 rare)
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:39:03   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

bon bah j'ai rien dit


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 02:58:37   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

keske vous entendez par rare

comme par exemple g 2 spirit reper et un lava golem

est-ce ke jai le droit????
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 07:17:54   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

oui ta le droit.Kan on dit "carte rare" on veut dire carte à 2 sacrifices ou + comme dans le dessin animé.
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:53:36   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

Genre dragon blanc , magicien des tenebres , lava golem, grosse mite
De plus maintenant vous avez le droit de metre 2 monster rare dans le deck


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:02:49   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

ah bon?bah c une bonne nouvelle ça.
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:10:15   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

ta un probleme kaiba lol !!! oui c new et c comme sa !!!


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:13:59   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

non g pas de prob c juste que g t pas au courant
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:31:42   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

Les gars esque vous pouvez faire de la pub parceque a 4 ca le fait pa tro merci


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:54:09   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

j'essaye mé les autres ont pas le droit à yvb4
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:36:01   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

en + g déjà amener Joey et lerequinblanc3
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:48:25   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

merci bien kaiba


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2004 à 17:18:58   

bonjour!!je suis nouveau!!!
c koi exactement les règles sur les deck??
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:22:11   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

hello administrateur de ce forum c moi
a tu une adresse msn si oui donne la moi que lon parle plus ouvertement et que je puis taider sinon bien venus !!!


--------------------
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:28:58   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

Bjrs a tout le monde je suis nouveau et je m'apelle Shadi beaucoup doivent connaitres
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 17:37:57   

non franchement pour les combat je suggere daller sur ytmd il o moin 100 foi mieu
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:05:27   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

peut-être mé ils appliquent les restrictions jap et ya pas toutes les cartes qu'on veut.En +, c plus dur de savoir ki é ki dessus.En + on peut plus faire de duel sur ytmd pour le moment.
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:10:36   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

si kaiba on peut jy suis on peut faire des duels mais c vrai quil vaut mieux prendre yvb plus de cartes !!!


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 07:22:42   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

bah moi g plus qu'avec la version 4.2 on peut pas fare de duel (g essayé ça marche pas)Fo attendre la version 4.3
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:02:53   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

moi jai la 4.3 enfin il me senble je vais me renseigner et si jai la 4.3 je te le donnerai sur msn


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Formalités  Régles  Regles principalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum