|
Atemu | Je crois au coeur des cartes ! | Pharaon | | 12 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 10:40:11
| - s'avance au travers la foule de duelisttes *Ca me rappelle l'an dernier lors de mon premier tournois Magic and Wizards pour sauver Papy* - se trouve face au chateau avec tous les autres duelisttes
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
Yami bakura | Les ténèbres vont te devorer !!! | Administrateur | | 141 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 10:53:05
| * arrive pres de yugi * ** se transforme en yami bakura ** yami : " j'ai appris que des neo ghouls veulent empecher le bon fonctionnement du tournoi , je te conseille d'etre prudent pharaon , sinon tu pourrais vite perde tes carte de dieux egyptiens !!! " yami : * se retourne et regarde au tour de lui * yami : " joey sera tout le temps avec toi et moi , je serai avec toi en bakura !!! " ** redeviens bakura **
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2004 à 11:00:08
| "Hum.... Neo Ghouls ? Si ils sont aussi pitoyables que les premiers ça va être du gateau. Me prendrais tu pour un débutant Bakura ?' - sourit - respire l'air frais de l'île avec un soleil qui brille de tout son éclat "Ca me rappelle tant de souvenirs."
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
Yami bakura | Les ténèbres vont te devorer !!! | Administrateur | | 141 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 11:09:18
| " j'ai peu connues l'air de cette iles mon double controlé tout le temps mon corp en se temps la " * se retourne mais n'appercoit perssone qu'il connait *
-------------------- |
|
Seto Kaiba | Je vais te montrer Dieu! | Boss | | 160 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 16:55:30
| Arrive au balcon du chateau.Admire la foule des duelsites rassemblés. "Bienvenue à tous duelistes.J'imagine que vous avez tous lu les règles du tournoi.Pour les quelques retardataires, les règles seront afficher un peu partout sur l'île.Bon comme vous je suis très impatient alors ne perdons pas de temps.Que le tournoi commence." Vois la foule manifester sa joie.S'en va et se dirige vers le lieu du tournoi.
-------------------- Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/ |
|
| Posté le 21-12-2004 à 20:27:55
| "Let's go ! Joey on se lâche pas okay ?" regarde son ami "On a pas mal de souvenirs restés ici...."
|
Joey_Weeler | tu vas subire la défaite | Membre Experimenté | | 69 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 02:37:03
| -daccord Yugi
-------------------- vive le Québec lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure |
|
| Posté le 22-12-2004 à 11:47:32
| [Le puzzle s'illumine] "A toute à l'heure !"
|
Yugi | Je crois au coeur des cartes ! | Membre Experimenté | | 53 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 12:45:28
| "Aller viens Joey on va dans la plaine c'est là-bas que tu te sens chez toi non ?"
|
Joey_Weeler | tu vas subire la défaite | Membre Experimenté | | 69 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 14:02:21
| -oui ta bien raison *quitte lendroit avec Yugi*
-------------------- vive le Québec lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure |
|
| Posté le 22-12-2004 à 15:25:21
| * voit ses amis partir et les suis * " ehhhhhhh attendais moi !!! "
-------------------- |
|
Shadi | Je suis le Protecteur du Pharaon | Membre Experimenté | | 52 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 15:27:41
| *s'avance devant le chateaux* "Hem bon nombre de duelisttes sont deja partie, je devrais faire pareil" *S'en va en direction de la forêt*
Message édité le 23-12-2004 à 15:29:31 par Shadi
-------------------- |
|
|