The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Duelists Kingdom  Château de Pegasus 

 Rassemblement pour le début du tournois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:40:11   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

- s'avance au travers la foule de duelisttes

*Ca me rappelle l'an dernier lors de mon premier tournois Magic and Wizards pour sauver Papy*

- se trouve face au chateau avec tous les autres duelisttes


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:53:05   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* arrive pres de yugi *

** se transforme en yami bakura **

yami : " j'ai appris que des neo ghouls veulent empecher le bon fonctionnement du tournoi , je te conseille d'etre prudent pharaon , sinon tu pourrais vite perde tes carte de dieux egyptiens !!! "

yami : * se retourne et regarde au tour de lui *

yami : " joey sera tout le temps avec toi et moi , je serai avec toi en bakura !!! "

** redeviens bakura **


--------------------
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:00:08   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

"Hum.... Neo Ghouls ? Si ils sont aussi pitoyables que les premiers ça va être du gateau. Me prendrais tu pour un débutant Bakura ?'

- sourit
- respire l'air frais de l'île avec un soleil qui brille de tout son éclat

"Ca me rappelle tant de souvenirs."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:09:18   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

" j'ai peu connues l'air de cette iles mon double controlé tout le temps mon corp en se temps la "

* se retourne mais n'appercoit perssone qu'il connait *


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:55:30   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Arrive au balcon du chateau.Admire la foule des duelsites rassemblés.
"Bienvenue à tous duelistes.J'imagine que vous avez tous lu les règles du tournoi.Pour les quelques retardataires, les règles seront afficher un peu partout sur l'île.Bon comme vous je suis très impatient alors ne perdons pas de temps.Que le tournoi commence."
Vois la foule manifester sa joie.S'en va et se dirige vers le lieu du tournoi.


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:27:55   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

"Let's go ! Joey on se lâche pas okay ?"

regarde son ami

"On a pas mal de souvenirs restés ici...."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 02:37:03   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-daccord Yugi


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:47:32   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

[Le puzzle s'illumine]

"A toute à l'heure !"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:45:28   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Aller viens Joey on va dans la plaine c'est là-bas que tu te sens chez toi non ?"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:02:21   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-oui ta bien raison

*quitte lendroit avec Yugi*


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:25:21   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* voit ses amis partir et les suis *

" ehhhhhhh attendais moi !!! "


--------------------
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:27:41   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

*s'avance devant le chateaux*

"Hem bon nombre de duelisttes sont deja partie, je devrais faire pareil"

*S'en va en direction de la forêt*

Message édité le 23-12-2004 à 15:29:31 par Shadi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Duelists Kingdom  Château de Pegasus  Rassemblement pour le début du tournoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum