The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Endroits Divers  Bateau Kaiba Corp. 

 Pont "avant du bateau"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:37:18   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

l'avant du bateau où l'on peut observer l'océan qui s'étend devant vous.


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:42:09   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

La plupart des duelistes se rassemblent sur le pont.Les sifflets du bateau retentissent et le bateau s'en va.Bientôt on ne peut voir que la mer à perte de vue.Soudain un pilone bizarre sort du bateau et une dizaine de plateforme sortent également.Un gars de la Kaiba Corp arrive.
Gars:"Duelistes, sur les ordres de Mr Kaiba nous avons fait installer 10 plateformes de duels piur vous préparer au tournoi.Vous avez juste à sélectionnr votre palteforme sur ce pilone et y inscrire vos noms afin que la plateforme puisse s'élever pour un duel optimale.Sur ce je vous laisse et bon duel!"
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:45:30   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* arrive en conpagnie de yugi *

" je suis pret pharaon "


--------------------
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:18:33   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

- monte sur la plateforme

"DUEL !"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:38:09   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-Aller Yugi

*fait un a Yugi*


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:06:41   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Une voix de haut-parleur se fait entendre.
"Duelistes nous sommes en vue de l'île du royaume des duelsites.Veuillez retourner près des pontons du bateau."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:48:16   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

[Ile ne reste que 1600 points de vie à Atemu et 2300 à Bakura]
[Bakura a sur le terrain les lettres : "F" "I" "N "A"]

- lance une attaque direct sur les points de vie de Bakura avec Berserk Gorilla et Peten the Dark Clown

Duel End ! Winner : Yûgi Mutô

"Bien joué Bakura."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:55:53   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

" hum je te retourne le conpliment pharaon , j'ai vu peu de perssone survir a " f i n a l " , mais tu est le pharaon , je ne pourrais pas te battre , mais t'aider sera ma preocupations desormés , je serai toujours la dans bakura , attendant silencieusement "

* redevient bakura normal *

" mon double est moi sommes rentre en communion desormais , j'ai vu ce qui vient de passer !!!


--------------------
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:14:28   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

*Un allié ? Je ferai mieux de me méfier*

- sourit et rentre dans la cafetaria


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:45:55   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* suit yugi *


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:45:44   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

*suit Bakura et Yugi*


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Haut de pagePages : 1  
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Endroits Divers  Bateau Kaiba Corp.  Pont "avant du bateau"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum