|
Seto Kaiba | Je vais te montrer Dieu! | Boss |  | 160 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 19:53:55
| Je vois le magasin turtle game et je me dis "si j'allais voir si il y a des nouvelles cartes".C'est alors que je pénètre dans le magasin.Oh qui est cette personne derrière la porte?
Message édité le 29-09-2004 à 19:54:25 par Seto Kaiba
-------------------- Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
|
|
Atem | Je crois au coeur des cartes ! | Administrateur |  | 39 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 17:42:09
| - regarde le nouveau venu - le regarde de haut en bas et aucun doute il sagit de Seto Kaiba "Kaiba ? Qu'est ce qu'y t'ammène ici ?"
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
| Posté le 30-09-2004 à 18:50:38
| bah je venais voir si yavait de nouvelles cartes.Tu vas bien?et qu'est-ce que tu fé là? |
|
Atem | Je crois au coeur des cartes ! | Administrateur |  | 39 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 19:27:36
| "Ce que je fais là ? C'est trés simple c'est chez moi ici. Tu ne le savais pas ?"
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 07:31:08
| "bah aux dernières nouvelles tu es dans le monde de ta mémoire mé à ce que je vois tu es revenu." Je me demande vraiment pourquoi il est revenu. "bon on m'a volé mes dragons blancs et j'aimerai les récupérer mais pour ça il me faut des cartes rares, tu sais où est ton grand-père?"
Message édité le 02-10-2004 à 13:11:07 par Seto Kaiba
-------------------- Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
|
|
| Posté le 01-10-2004 à 17:42:01
| "Papy ? Il se repose. Il ne va pas bien en ce moment." - se redresse - passe à côté de Seto et s'en va
|
| Posté le 02-10-2004 à 08:05:14
| "bon je v retourner en ville alors" Ouvre la porte "Yugi nous nous retrouverons au cours de ce tournoi" S'en va dans un autre quartier |
|
|