The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Turtle Game 

 Passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:53:55   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Je vois le magasin turtle game et je me dis "si j'allais voir si il y a des nouvelles cartes".C'est alors que je pénètre dans le magasin.Oh qui est cette personne derrière la porte?

Message édité le 29-09-2004 à 19:54:25 par Seto Kaiba


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:42:09   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

- regarde le nouveau venu
- le regarde de haut en bas et aucun doute il sagit de Seto Kaiba

"Kaiba ? Qu'est ce qu'y t'ammène ici ?"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:50:38   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

bah je venais voir si yavait de nouvelles cartes.Tu vas bien?et qu'est-ce que tu fé là?
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:27:36   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Ce que je fais là ? C'est trés simple c'est chez moi ici. Tu ne le savais pas ?"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:31:08   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"bah aux dernières nouvelles tu es dans le monde de ta mémoire mé à ce que je vois tu es revenu."
Je me demande vraiment pourquoi il est revenu.
"bon on m'a volé mes dragons blancs et j'aimerai les récupérer mais pour ça il me faut des cartes rares, tu sais où est ton grand-père?"

Message édité le 02-10-2004 à 13:11:07 par Seto Kaiba


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:42:01   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

"Papy ? Il se repose. Il ne va pas bien en ce moment."

- se redresse
- passe à côté de Seto et s'en va


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 08:05:14   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"bon je v retourner en ville alors"
Ouvre la porte
"Yugi nous nous retrouverons au cours de ce tournoi"
S'en va dans un autre quartier
Haut de pagePages : 1  
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Turtle Game  PasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum