The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Siège de la Kaiba Corporation 

 Inscription pour le tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:01:27   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Ici tout ceux qui veuelnt participer au Duelists Kingdom Tournament 2 doivent s'inscrire.
Machine enregistreuse:"Inscription pour le tournoi en cours."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:12:40   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

*arrive *
"je veux me m'inscrire "


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:32:41   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Bienvenue à la Kaiba Corp.Votre nom est Bakura Ryo.Identification.Niveau 5*.Vous pouvez participer au tournoi.Voici votre duel disk."
Un duel disk sort.
"Voici vos étoiles."
2 Etoiles sortent.
"Veuillez vous rendre Samedi prochain à 9h au port devant le bateau de la Kaiba corp.A bientôt poru le tournoi."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:36:29   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

"ok, je serais la"
* se retourne *


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:07:51   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-Salut Kaiba. Je vien pour m'inscrire.


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:24:41   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Je ne suis pas Mr Kaiba, je suis une machine automatique de la Kaiba Corp.Analyse Joey Wheeler.Niveau dueliste 3 étoiles.Insertion résultat Battle City.Nouveau niveau 5 étoiles.Voici votre duels disk et vos étoiles."
Des étoiles et un duel disk sortent.
"Rendez-vous au bateau de la Kaiba Corp au port à 9 h dans uen semaines."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:09:41   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-arf. je serais mieux de trouvé Kaiba pour lui dire ke je ne peux po a cette heure l'heure

(vu ke je suis canadian)


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:51:26   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

(je parle de l'heure dans le jeu c pas l vraie heure)
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 23:16:58   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

(daccord)


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Sugoroku_Muto
Administrateur
Sugoroku_Muto
18 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:55:41   Voir le profil de Sugoroku_Muto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugoroku_Muto   

je sui venu pour m'inscrire!
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:48:39   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Analyse dueliste Sugoroku Muto.Niveau dueliste 3*.Mise à jour du niveau.Nouveau niveau 5*.Voici votre duel disk et vos étoiles."
Un duel disk et des étoiles sortent.
Machine:"Rendez-vous au bateau de la Kaiba Corp dans une semaine à 9h dans le port de Domino."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 17:45:49   

et moi ossi svp je veu minscrir pourra tu me dire ken se deroulera t il
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:08:12   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Analyse.Aucun dossier concernant ce dueliste.Membre des gouls.Lumis.BZZZZ."
La machine court-circuite.
"Voici votre duels disk et vos étoiles.Rendez-vous samedi à 9 devant le bateau de la Kaiba Corp."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
marek
Membre
marek
9 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:28:22   Voir le profil de marek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marek   

bon moi jaimerer bien participer o tournoi svp
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:50:19   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

*Arrive devant la machine*
"Je veux m'inscrire"


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:11:03   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Analyse des duelistes Marek et Shadi.Niveau inconnu.Analyse des decks et stratégie.Niveau attribué 8 et 5.Voici votre matériel."
2 duel disk et 4 étoiles sortent.
"Rendez-vous samedi prochain à 9h devant le bateau de la Kaiba Corp."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:17:14   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

*Prend le duel disk*
Wow je s'avais pas que j'avais 8 étoile.
*Part*


--------------------
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:35:28   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

*Reviens*
Mais quand je dis 8 étoile moi je pense a 8 etoile de compétence(ne pas faire la confusion comme certains ^^)
*Repart pour de bon *


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:20:58   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Je viens de dire que vous avez rendez-vous samedi à 9h (pas dans la réalité dans le jeu) au bateau de la Kaiba Corp sur le port.Vous n'étiez pas sur la liste car vous n'avez officiellement participé à aucun tournoi."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:11:46   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

(il commencera kan tout le monde sera inscris.Faites juste un topic au prot pour dire qui ya un rassemblement)


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Varon
Personne ne vaicra notre comunaute
Membre Experimenté
Varon
12 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 08:11:11   Voir le profil de Varon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varon   

*Arive*

*entre les coordone demande par la machine*

Varon
21 ans
deck Warrior

*une fois inscrit*
J ai hate que le tournois commence

(Je dis ca, je dis rien mais si on veus que ca fasse comme dans la serie, mieux vaut enlevre les restrict, car Marik sans Ra, c est pas Marik, etc..)


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:00:49   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

1 duel disk et 2 étoiles sortent.
Machine:"Vous^êtes isncris pour le tournoi.Rendez-vous samedi prochain au bateau de la Kaiba corp à 9h."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Varon
Personne ne vaicra notre comunaute
Membre Experimenté
Varon
12 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:00:58   Voir le profil de Varon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varon   

cette machine n a pas teste mon niveau de dueliste
esperons que Seto se souvienne de mon talent qui etais venu a bout de lui
car je n ai pas envie d etre traite comme un duelist quelquonque

Message édité le 21-11-2004 à 12:02:28 par Varon


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:13:04   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

(kan tu m'as battu on a jamais fé de duel?)
yami_no_darkness
Mon deck CHAOS va te détruire !!!
Membre Experimenté
yami_no_darkness
14 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:33:31   Voir le profil de yami_no_darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami_no_darkness   

*Arrive devant la machine*
*entre les coordonnées:*
NOM : Yami_no_darkness
Type : esprit
Deck : CHAOS
*La machine réfléchie*
---------------------------
---ERROR-----
----ERROR----
-----ERROR----
-----TYPE INCORRECT VEUILLEZ---
----RENTRER VOS COORDONNEES------
---------------------------
'ah je déteste ces machines elle n'accepte pas les esprits'
*Je me ballade dans la ville et prend possession d'un humain*
*Je retourne à la machine*
*entre les coordonnées:*
NOM : Yami_no_darkness
Type : Humain
Deck : CHAOS
------Traitement de la demande en cours-----
------Veuillez patienter-----
------Bonjour MR darkness-----
-----Votre demande a bien été envoyé vous allez recevoir une réponse d'ici quelque jours------


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Siège de la Kaiba Corporation  Inscription pour le tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum