|
| Posté le 17-10-2004 à 13:46:09
| Nom : Wheeler (Katsuya dans le manga) Prénom : Serenity (Shizuka dans le manga) Age : 15 ans Histoire : Serenity est la petite soeur du talentueux duelliste Joey. Elle eu un problème au niveau de ses yeux. Pour se faire opérer Joey a participer au tournois du royaume des duellistes, malheureusement il perdit contre son meilleur ami Yûgi. Mais Yûgi ayant remporter le tournois lui offrit la recompense pour pouvoir faire opérer Serenity. Maintenant qu'elle a retrouver la vue elle suit Joey et sa bande dans toutes leurs aventures. DECK DE CARTES : Dark Magician Girl Dark Magician Gilford the Lightening Buster Blader Despair from the Dark Man-Eater Bug Harpies Brother Gearfried the Iron Knight Jirai Gumo Muka Muka Enraged Muka Muka Skilled Dark Magician Skilled White Magician Gobelin Attack Force Zombyra the Dark Gemini Elf Blue Eyes Toon Dragon Toon World Toon Mermaid Toon Gemini Elf Toon Dark Magician Girl Lightforce Sword Mirror Wall Trap Hole *2 Waboku *2 Card Destruction Tribute to the Doomed Stop Defense Change of Heart Premature Burial Polymerization Dimension Magic Cyber Harpie Harpie's Pet Dragon Elegant Egotist Harpie Lady Sisters Mystical Elf Gift of Mystical Elf Dark Elf Monster Recovery Ancient Brain Tainted Wisdom Baron of the Fiend Sword FUSION : Dark Paladin Skull Knight |
|
Seto Kaiba | Je vais te montrer Dieu! | Boss | ![Seto Kaiba Seto Kaiba](/image/www.angelfire.com/anime3/lilsailorx/Seto.jpg) | 160 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 07:33:34
| 2 monstres à 2 sacrifices pas 5. |
|
Yugi | Je crois au coeur des cartes ! | Membre Experimenté | ![Yugi Yugi](/image/img60.exs.cx/img60/3872/w4npitityugi.jpg) | 53 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 17:08:38
| laisse tomber elle vient plus
-------------------- J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires ! |
|
Seto Kaiba | Je vais te montrer Dieu! | Boss | ![Seto Kaiba Seto Kaiba](/image/www.angelfire.com/anime3/lilsailorx/Seto.jpg) | 160 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 17:37:38
| ok mé bon c important de le souligner |
|
|