The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Hôpital 

 Chambre n°243

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 16:07:57   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

Chambre n°243


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:32:18   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

arrive en courant en portant Bakura

"Vite un medecin c'est urgent !!!"

-Infirmière : Oui de suite monsieur !

[Une équipe médicale arrive et embarque Bakura]


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 10:54:11   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

' mais ou suis-je aie je ne sent plus mon ventre je ne voit rien oooooooooh une lumiere , yugi quesque tu fais la, pourqoi tu ten va ?
anzu joey honda mais ou allez vous '

(il revait )


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:58:56   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Près du chevet de Kakura avec Yugi.
"Il doit être en train de rêver.L'opération s'es bien passer, il sera soigné bientôt."
Baisse les yeux un moment puis les relève.
"Je me demande pourquoi son double l'a blessé por éviter de t'affronter en duel."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Sugoroku_Muto
Administrateur
Sugoroku_Muto
18 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:37:14   Voir le profil de Sugoroku_Muto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugoroku_Muto   

*arrive,essouflé,*
"la chambre de bakura ryô s'il vous plaît!"
'chambre 243 monsieur'
*part en courant vers la n°243*
"ah c ici"
*pousse la porte*
"a vous etes ici" en s'adressant a Seto et Yu-Gi,comment va t-il?"
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:21:43   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"L'opération s'est bien passée.Il sera sur pied dans quelques semaines."
Regarde Bakura.Prend l'anneau du millénium sur la table de chevet.Le tend à Yugi.
"Je pense que tu devrais garder ça Yugi.Sinon son double risqe de revenir."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
yami_no_darkness
Mon deck CHAOS va te détruire !!!
Membre Experimenté
yami_no_darkness
14 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:44:01   Voir le profil de yami_no_darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami_no_darkness   

Quelque heure plus tard :

*je rentre essouflé dans la chambre*
'Fait chier cet ascenseur en panne !'
*Je vois l'infièmière faire une piqure à Bakura*
'Au secours, pas ça je déteste les piqures !!! ça me donne envie de vomir !'
*Je sors précipitament de la chambre pour aller aux toilettes les plus proches *

*Après quelque minutes je reviens dans la chambre de Bakura*
'Il dort paisiblement, laissons le dormir'
'J'ai eu chaud tout à l'heure contre ce ghouls j'espère ne pas refaire la même rencontre sur le chemin du retour !'
*Je quitte l'hôpital*


--------------------
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:10:59   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

"hum tiens je commence a voir "
*essaye de s redresser *
"que.. c'est il passé encore pourqoi suit -je la "


--------------------
Tenjyoin Azuca
Membre Experimenté
Tenjyoin Azuca
21 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:16:33   Voir le profil de Tenjyoin Azuca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenjyoin Azuca   

arrive dans l'hôpital, et grimpe les escaliers jusqu'à cette chambre. Entre discrétement


--------------------
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:19:44   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

prend l'anneau de Bakura et le met dans sa poche

"Vaut mieux le garder à l'écart de son anneau pour le moment..."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:21:10   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

*vois une belle jeune fille quil ne reconnais pas *
"hum bonjour "


--------------------
Tenjyoin Azuca
Membre Experimenté
Tenjyoin Azuca
21 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:24:51   Voir le profil de Tenjyoin Azuca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenjyoin Azuca   

réponds avec politesse

"Salut, ça va mieux?"


--------------------
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:28:18   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

*ne reconnais toujours pas la jeune fille a cause de sa vu alterer par la fatigue*

"oui, je me sent mieux merci "

"mais savez vous pourquoi je suis ici ? "

* il commence a mieux voir et commence a distinguer le visage de azuca *


--------------------
Tenjyoin Azuca
Membre Experimenté
Tenjyoin Azuca
21 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:30:40   Voir le profil de Tenjyoin Azuca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenjyoin Azuca   

"Il paraît qu'on vous a poignardé. J'ai entendu cette rumeur en ville. On vous a retrouvé blessé et sans l'intervention rapide de vos amis on pense que vous n'auriez pas survécu."


--------------------
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:04:24   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

*Yami : L'ami... A ton tour...*
**Yûgi : Okay !**

[Le puzzle Millénaire s'illumine]

à l'apparence d'un petit garçon timide aux grand yeux
regarde Bakura entrain de parler à la nouvelle venue

"Déjà entrain de draguer Bakura?"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Tenjyoin Azuca
Membre Experimenté
Tenjyoin Azuca
21 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:38:19   Voir le profil de Tenjyoin Azuca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenjyoin Azuca   

regarde yugi légèrement étonnée par la lumière produite par le puzzle.


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:57:11   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Je ne vous ai jamais vu en ville.Qui êtes-vous?"
Regarde la fille.


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Tenjyoin Azuca
Membre Experimenté
Tenjyoin Azuca
21 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:04:04   Voir le profil de Tenjyoin Azuca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenjyoin Azuca   

"Tenjyoin Azuca, je suis duelliste, vous êtes Kaiba non?"


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:19:27   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Oui en effet.Vous avez donc du recevoir votre duel disk."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Tenjyoin Azuca
Membre Experimenté
Tenjyoin Azuca
21 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:07:47   Voir le profil de Tenjyoin Azuca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenjyoin Azuca   

"Bien sûr, belle invention en fait, il fallait y penser ce rendu en 3 dimension! Mes monstres n'ont jamais été aussi beau!"


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:21:40   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Très bien.Dans ce cas, vous pouvez participer au tournoi qui se déroule en ville."


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Tenjyoin Azuca
Membre Experimenté
Tenjyoin Azuca
21 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 09:14:33   Voir le profil de Tenjyoin Azuca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenjyoin Azuca   

"Peut-être nous rencontrerons nous en duel Seto."


--------------------
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 10:02:23   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* se léve et s'asseois sur le rebord de son lit *

" bonjour tous le monde, c'est gentil de s'inquieter pour moi mais ,yugi peut tu ce que je fais la ?"

*regarde tout le monde au tour de lui et la jeune fille qu'il connait de vue , yugi , kaiba et mr Mûto *


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 10:10:36   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Ton double a fait des siennes au moment où Yugi allait l'affronter en duel.Ce n'est qu'un lache."
Regarde avec dégout l'anneau du millénium.
"Il ne mérite pas d'être appellé un dueliste.Bon le médecin a dit que tu pourras sortir tout à l'heure.Tu auras juste un bandage pendant quelques semaines.Bon je vais continuer le tournoi.A bientôt vous tos."
Fait un sourire aux autres duelistes et s'en va.


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 10:34:03   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

" au revoir kaiba "

* se leve *

" c'est pas que je vous mets tous dehors mais il faut que je m'habille je vous rejoint dans 5 minutes "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Hôpital  Chambre n°243Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum