The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Duelists Kingdom  La Plaine 

 Plaine sauvage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:58:46   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Arrive sur la plaine, sa hache du millénium à la ceinture, son duel disk au bras.
"Je vais attendre que des dueslites arrivent."
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:05:46   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

*arrive avec Yugi et voie Kaiba avec une hache bizare*

-(sadresse a Yugi) Est-ce que s'est un objet comme ton puzzle sa Yugi??


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:28:57   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

** se transforme en yami-bakura **

" c'est la hache du millenuim qui lui appartenait dans le passé "

* regarde joey *

"yugi lui a rendu !! "


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:22:02   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Voit les duelistes arriver.Se lève du rocher où i létait asi et s'approche.
"Je commençais à m'ennuyer tout seul.Puisque nous sommes en tournoi, est-ce que quelqu'un veut faire un duel?"


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:12:04   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Hum moui moi Seto je veux bien !"

sourit


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:13:51   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Rend son sourire à Yugi.
"Très bien commençons."
"Duel"


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:36:52   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-Fait tention a toi Yugi. Je ne sait pas pourquoi mais je crois que kaiba a un plan deriere la tete.


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:36:55   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

perd la première manche mais gagne les deux suivantes

"Ouf j'ai cru que j'allais perdre... Ton jeu est de plus en plus fort Seto !"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:44:48   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-bien joué Yugi


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:57:12   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Oui merci Yugi, mais le tien est encore mieux."
Sort une étoile d'un compartiment sur son duel disk.
"Tiens Yugi comme tu as gagné je te remet une étoile."
Tend son étoile à Yugi.
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:33:05   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* s'approche yde yugi *

" bien joué , tu as deja 3 etoiles et kaiba 1 , bon il faut que j'aille mentrainer moi aussi et arriver au chateau ! tu viens avec moi yugi ? "


--------------------
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:38:09   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

accepte l'étoile de Seto

"Tu veux venir avec nous ?"

regarde Bakura

"Et si on y aller tous ensemble ?"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:18:34   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Bon d'accord je vous accompagne"
Se prépare à suivre Yugi et ses amis.
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:37:02   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-daccord


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:09:34   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Aller Bakura on est partit !!!"

prend la tête du groupe


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:59:04   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

"Allez on y va."
Suit Yugi en direction de la forêt.
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 01:12:00   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

*suit la troupe*


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:45:39   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

( bon je suis )

* suis ses amis *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Duelists Kingdom  La Plaine  Plaine sauvageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum