The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Siège de la Kaiba Corporation 

 Inscription pour le tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Varon
Personne ne vaicra notre comunaute
Membre Experimenté
Varon
12 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 02:44:05   Voir le profil de Varon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varon   

Le vrai Varon ds la vrai serie dans l histoir a battu le vrai Seto lol
mais c rien desole
ct por le scenario

Message édité le 22-11-2004 à 18:15:44 par Varon


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:58:47   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

(ok je comprend mieux)
Machine:"Yami_no_darkness vous êtes accepté.Voici votre matériel."
1 duel disk et 2 étoiles sortent.
Machine:"Rendez-vous samedi à 9h devant le bateau de la kaiba corp sur le port."

Message édité le 24-11-2004 à 06:59:15 par Seto Kaiba


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:45:07   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

(attent c pas fini linscription on verras apres bordel de m**** laisser le temps a kaiba faite c****


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:47:46   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"De plus amples informations vous seront données avant le commencement du tournoi."
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 19:16:13   

Je m'excuse pour le retard mes bon mieu vieu etre la apres que etre en avance

je voudrait m'inscrire @ tous et bien @ tous les tournoi merci de bien mis inscrire

en meme teamps je c pas faire les fiche perso car mon decket trop fort et je veut pas le donner bien @+
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:48:39   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

(" hum toi le debutant commence pas a chercher des noises sinon on texplose " )


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 07:35:24   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Aucune info sur le dueliste obélisk.Période d'évaluation nécessaire."
Un duel disk sort.
Machine:"Vous devez battre un dueliste de niveau 5 ou plus avant le tournoi pour pouvoir y participer."
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:36:14   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

- s'avance devant le comptoir des inscriptions
- se tient au bureau (il est un peu petit Yûgi)

"Moi je m'inscris. Mutô Yûgi."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:52:30   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Identification.Yugi Muto niveau 10 étoiles.Vous êtes inscris pour le tournoi."
1 duel disk et 2 étoiles sortent.Seto Kaiba descend de l'ascenseur.
"Ah Yugi.Je me doutais que tu allais t'inscrire.A bientôt pour le tournoi.Rendez-vous au bateau de la Kaiba Corp."
Eteins la machine et sort.


--------------------
Vous pouvez aller sur mon site svp? http://seto-et-yugi.chez.tiscali.fr/
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:39:58   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Okay !"

- prend ses nouveaux objets
- quitte la Kaiba Corp

"Allons au bateau."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:30:05   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

(Le tournoi est ouvert ,aller au bateau et ecrivez que vous etes present )


--------------------
karim
Le protecteur du pharaon
Debutant
karim
6 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:38:00   Voir le profil de karim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karim   

je m'inscris @ ton tournoi je suis karim protecteur du pharaon


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 07:45:06   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Identification.Karim.Niveau dueliste inconnu.Autorisation spéciale.Vous êtes inscris pour le tournoi."
1 Duel disk et 2 étoiles sortent.
Machine:"Dépéchez-vous.Le bateau de la kaiba corp part dans 20 minutes."
marek
Membre
marek
9 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:12:15   Voir le profil de marek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marek   

pfffffffffffffff
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Domino City  Siège de la Kaiba Corporation  Inscription pour le tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum