The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Formalités  Fiches Perso 

 Fiche d'Atem (Yami Yugi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atem
Je crois au coeur des cartes !
Administrateur
Atem
39 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:38:15   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

Nom : ????

Prénom : Atem (Yûgi pour l'humain)

Âge : 3000 ans (16 pour l'humain)

Origine : Egyptienne (Japonaise/Egyptienne pour l'humain)

Force : De la lumière

Histoire : C’est le véritable « Yugi », un esprit scellé a l’intérieur du puzzle millénaire, il y a 3000 ans. Il a obtenu le titre de Pharaon après son père, le pharaon Akunumkanon. Sa responsabilité été de protéger le royaume contre les envahisseurs et la destruction de son royaume. Mais, le maître des ténèbres, Zork Necrophadisu , apparut en laissant le monde en danger. Le Pharaon se sacrifia pour sceller son Ba ainsi que celui de Zork dans le puzzle millénaire pour toujours. 3000 ans après, l’esprit du Pharaon était toujours enfouit dans le puzzle millénaire et repris vit avec le corps du jeune Yugi Muto. Après avoir livrés de nombreuses batailles il put enfin retrouver sa mémoire en repartant dans l’Egypte Ancienne. Tout le monde l’appelait Yugi, le nom de la personne avec laquelle il partage son corps, car il perdu son nom et sa mémoire dans les 3000 ans qu’il le sépara de son ancienne vie. Le Pharaon sans nom (Namonaki Pharaon) va maintenant retrouver sont passée et la tragédie qui lui fit perdre sa mémoire dans son combat final !

Jeu de Cartes :

Black Fare Dragon LV4
Black Fare Dragon LV6
Black Fare Dragon LV8
Andro Sphinx
Sphinx Teleia
Guardian Sphinx
Pyramid of Light
Pyramid Energy
Gravekeeper's Spy
Gravekeeper's Guard
Magic Cylinder
Change of Heart
The End of Anubis
Judgment of Anubis
Ring of Destruction
Big Canon of Castle Wall Destruction
D.D. Assailant
Emesu the Infinity
Metal Reflect Slime
Avatar of Apophis *3
Gilfar Demon
Maqula the Executioner
Slate Warrior
Claymore Mine *3
Jinzo
Call of the Haunted
Mirror Wall
Premature Burial
Lava Golem
Soul Exchange
Adhesion Trap Hole
Trap Hole *2
Bottomless Trap Hole *2
Heavy Storm
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:47:31   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

juste pour te dire c 1 carte rare pas 4
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:02:17   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

MSN : LP_Rock_am_Ring@hotmail.com
Pseudo YVB : Yami-Yugi[Pharaon_Atemu]


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:13:08   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

oui jmen doute mé il faut que tu fasse du tri, t'a le droit qu'à 2 cartes rares pas 4.
yami_no_darkness
Mon deck CHAOS va te détruire !!!
Membre Experimenté
yami_no_darkness
14 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:03:30   Voir le profil de yami_no_darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami_no_darkness   

a tu utilise le combos Black Fare Dragon et Jinzo

tu peux rajouter:
Yata garasu : Celà bloque votre adversaire car il ne peut plus piocher.
Jackal Paladin : Vous créez alors une boucle sans fin pour votre adversaire.


--------------------
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:27:30   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

faut que je vois


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Haut de pagePages : 1  
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Formalités  Fiches Perso  Fiche d'Atem (Yami Yugi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum