The Egyptian Cards of Darkness
Administrateurs : Sugoroku_Muto, Yami bakura
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Endroits Divers  Bateau Kaiba Corp. 

 Cafétaria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:04:14   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-merci

*prend le verre d'eau et commence à le boire*


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:19:25   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* se retourne vers la mchine *

" je voudrais du coca "


--------------------
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:31:19   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

La machine prend du coca dans le frigo et le verse dans un verre.
"Tenez Mr."
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:37:13   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Je suis désolé Bakura mais on est si prés du but... Je ne peux pas te rendre l'anneau millénaire. Shadi devrait le savoir que seul le pharaon a réellement besoin des objets en ce moment pour notre duel final."

- se tourne vers Joey

"Comment va Joey ?"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:20:23   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-Ça va bien, et toi Yugi?


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:11:47   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* se retourne et s'en va *

Une part de bakura encore presente dans le corp de bakura : " on se retrouvera yugi hahahah !!! "


--------------------
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:12:18   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Bien bien merci...."

- regarde Bakura et lui lance l'anneau

"Quand je te le demanderai tu me le rendra okay ?"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:30:13   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* retrouve ces esprit se retourne , sourit a yugi *

" ohh merci , yugi ; et euhh....... je sens quand mon double apparait maintenant , je l'ai senti tout a l'heure , c'est un progres !!!"


--------------------
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:44:36   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Oui c'est chouette ! Au moins tu pourras nous prévenir maintenant."

- sourit
- se tourne vers le robot

"On arrive quand ?"


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:21:00   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Machine:"Nous ne sommes pas encore parti Mr.Nous attendons les derniers duelistes inscris.Je pense que nous arriverons ce soir si tout se passe bien."
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:29:36   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

"Esperons..."

- se redresse sur sa chaise et ouvre sa boite à cartes
- se fait un deck special magiciens et un deck du type chaos


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Seto Kaiba
Je vais te montrer Dieu!
Boss
Seto Kaiba
160 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:33:35   Voir le profil de Seto Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seto Kaiba   

Les duelistes rassemblés sur le bateau se préparent à partir pour le Duelist Kingdom.Certains préparent leurs jeux, d'autres font des échanges alors que d'autres s'empiffrent au bar.Soudain une violente secousse remut le bateau, renversant les tables et court-circuitant la plupart des machines.Les duelistes tombent également.Les secousses continuent.Personne ne sait ce qu'il se passe.
Yugi
Je crois au coeur des cartes !
Membre Experimenté
Yugi
53 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:36:06   Voir le profil de Yugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yugi   

- est terriblement secoué

"Qu'est ce que...?"

- se relève

"Je vais voir à l'exterieur !"

- court à l'exterieur du bateau


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:45:27   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* suit yugi et sort de la cafette *


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:49:50   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-non Yugi c'est encore plus dangereux aà l'extérieur!!!

*Suit Yugi vers l'extérieur*


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:25:56   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

- rentre dans la cafetaria
- se réassois à la même place

"Ca va être sauvage. Pire que Battle City. Enfin de l'action."


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:33:03   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

* arrive et donne a yugi l'oeil du millenium *

" prends sa pharaon en gage de ma gratitude "


--------------------
Atemu
Je crois au coeur des cartes !
Pharaon
Atemu
12 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:35:51   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atemu   

"L'oeil millénaire ???"

*Je pensais qu'il avait disparu aprés l'accident de Pegasus il y'a un 1 an... Bakura serait peut être le fautif de cet accident ? Oublions ça... Concentrons nous sur le tournois.*

"Bakura ? Ca te dit un duel amical sur le pont ? Si tu acceptes rejoint moi là-bas."

- se lève et va sur le pont à l'avant du bateau


--------------------
J'affronterai les ténèbres ainsi que mes ennemis pour retrouver ma mémoire disparue et dispersée dans les 7 objets millénaires !
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:39:01   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

" avec plaisir pharaon "

* suit yugi *


--------------------
Joey_Weeler
tu vas subire la défaite
Membre Experimenté
Joey_Weeler
69 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:36:44   Voir le profil de Joey_Weeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey_Weeler   

-Ah moi je veux pas rater sa

*suit ses compagnon*


--------------------
vive le Québec
lisez bien ma signature je viT au canada alors vous devez faire -6heure pour savoir mon heure
Shadi
Je suis le Protecteur du Pharaon
Membre Experimenté
Shadi
52 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 07:01:44   Voir le profil de Shadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadi   

Arrive dans la cafet

"Hem c'est bien vide, où est que tout les duelliste sont passer ??"


--------------------
Yami bakura
Les ténèbres vont te devorer !!!
Administrateur
Yami bakura
141 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:47:36   Voir le profil de Yami bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yami bakura   

*s'assoeis dans un fauteuil et attend l'arrivée !!! *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Egyptian Cards of Darkness  Endroits Divers  Bateau Kaiba Corp.  CafétariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum